AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | .

la FPU est du bon côté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la FPU est du bon côté   Lun 24 Sep - 19:42

bonsoir à tous et à toutes !

je vais faire une courte présentation ... qui s'impose tout de même !

je suis donc Tristan, membre de la FPU... la FPU ??? elle doit vous évoquer un vague quelque chose...

c'est en fait l'alliance (ou l'ancienne alliance) de DMX ...

j'en viens au sujet principale de mon message :

aprenant hier soir que DMX nous avait quitté car ayant des problèmes avec sherminator, j'ai décidé d'en savoir plus, il m'a donc évoqué son soucis avec sherminator...

j'avoue n'avoir jamais vraiment fait attention à lui, je suis donc allé voir qui était ce chèr sherminator classé 11ème... un arcadien...

je ne fais pas attention tout de suite à ce détail de suite.

j'ai ensuite apris que Tom Has se faisait attaquer par Isabelle sur sa PM...

Isabelle... arcadienne... : /

elle fait retour quelques minutes plus tard... et je réagis en me disant que je me suis fait espionner beaucoup plus que d'habitude ce week end... je cours donc voir mes messages ... espionnages (7 espionnages plus précisément) sur ma lune et sur ma PM d'un certain al pacino... tien tien, arcadien lui aussi...

coïncidence me direz-vous ?

je n'y crois pas, et vous m'en voyez désolé.

je sais que ce que DMX a fait à sherminatore ne vous a pas plu, et je vous comprends tout à fait, c'est normal. mais je vous rappelle que DMX ayant quitté l'alliance suite à son acte, nous ne sommes pas responsables de ses faits !!!

je vous demanderais donc de calmer le jeu, de ne pas vous "venger" de quelque acte que se soit, ne mélant pas TOUTE nôtre alliance...

toute une alliance ne peut être responsable des faits d'un seul de ses membres...

je vous remercie de votre comprehenssion !

cordialement, Tristan
Revenir en haut Aller en bas
El Thoreck
Seigneur des Eléments
Seigneur des Eléments

MessageSujet: Re: la FPU est du bon côté   Lun 24 Sep - 19:52

Ta démarche est très honorable.
Normalement tu ne devrais plus avoir de soucis mais nous avons jugé que puisque les attaques sur ses colonies ne lui posaient pas un problème capable de l'arréter...Une pression plus importante sur lui par son alliance etc pourraît le faire stopper ses missilages injustifiés (puisqu'il s'agit d'un raid avec bénéfice à la clef.)

Seigneur des Eléments
Seigneur des Eléments

MessageSujet: Re: la FPU est du bon côté   Lun 24 Sep - 19:58

Ecoute bien je pense que je vais etre un peu rude mais bon je connais pas trop bien l'histoire j etais pas la ces dernier temps mais bon c'est pas grave j'ai a peu pres suivi.
Ecoute selon moi le jeu c'est de raider un max de personne pour faire un benef de folie et afin de gagner des point je pense que jusque la tu es d'accord avec moi??.
Alors suite a cela pour gagner encore plus de point on peu faire des recyclage comme celui que sherminator a fait sur ton ami DMX jusque la je pense que tous es normal mais le probleme c'est que votre cher ami DMX s'ammuse a mipper un de nos confreres juste pour le fun car il c'est fait RC comme un noob et cela je ne peu pas le laisser passer. Donc les Arcadien te dirons la meme chose que nous ne faisons que repondre a une agression et sachant que je trouve ce mode de vangeance inaceptable de la part d'un joueur je me doit de soutenir mes amis dans leur decisions de punition
(scan et raid eventuel deja subit). Cela dit nous ne savons pas ce qui c'est reelement passe si DMX a juste quitter l'alliance oubien si vous lui avez demander de la quitter pour proteger vos petites fesses .....
De toute fassons cela ne nous regarde pas apres cela je pense que tous ce jouera dans les prochains jours savoir ce que decide Arcadie car nul ne prendra une decisions seul et nous verons si nous deciderons de punir cette afron en raidant un peu plus que d'habitude sur vos membres mais cela reste le jeu donc meme si cette afron n'avais pas eu lieu vous auriez tout aussi bien pu etre raider donc cela ne change rien et je pense que nous transigerons d'une maniere plus efficasse sur ce cher DMX.
Ceci n'est que mon avis personel donc ne le considere pas comme un message de l'alliance car l'alliance se concertera sur cela en priver je le pense et nous verons bien ce qui en decoulera

Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:14, édité 1 fois
Sherminator
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la FPU est du bon côté   Lun 24 Sep - 20:10

Tristan a écrit:

je sais que ce que DMX a fait à sherminatore ne vous a pas plu, et je vous comprends tout à fait, c'est normal. mais je vous rappelle que DMX ayant quitté l'alliance suite à son acte, nous ne sommes pas responsables de ses faits !!!

A partir du moment ou on sait que l'on appartient a une team, on fait en sorte de ne pas lui créer d'ennuie

Dmx m'a missiller toute une défence (+300mip facile) car je l'ai recyler. Quelle fairplay !!

Pour l'instant il n'a pas récolté les fruits de ses actes car je fouette d'autres chats mais il est dans mon viseur et il va manger...

J'admire ta diplomatie et vu la puissance de votre team je pense que l'on va lever le pied sur vous mais sache que si je vois une seule transaction de DMX vers un FPU ( vice versa) je considererai qu'il est toujours des votres et je vous déclarerai la guerre a tous !

Donc pour l'avenir de votre alliance fait en sorte que ce DMX n'est plus aucun contact avec vous

Tant que je jouerai sur l'uni29 je resterai sur ma position, pas besoin de changer de nom j'ai toutes vos coordonées sur notre serveur...

Bonne continuation a vous

Invité

MessageSujet: Re: la FPU est du bon côté   Lun 24 Sep - 20:16

seigneur des tenebres, (sur ton nom, je suis sûr qu'un petit "s" à la fin de tenebres rendrait mieux Wink je comprends tout à fais ton choix ...

tu sais quoi ??? je te propose de prendre mon adresse msn, je t'enverais un screen du message que DMX a posté hier soir nous donnant les raisons de son départ et prouvant qu'il l'a fait de son plein grès puisque la date du message s'inscrit... ce geste te montre d'une part ma bonne fois et d'autre part que nous ne l'avons pas viré pour "protéger nos petites fesses", mais qu'il est bel et bien partit par sa seule décision.

de plus, à quoi bon nous détruire (c'est bien ce que vous allez faire si vous vous en prenez à nous vu vôtre puissance) si aucun de nous n'est impliqué dans l'affaire ???

je te demande juste un peu de recul, et tu veras que si je réagis, c'est bien qu'il y a une raison...

c'est notre seule arme... la diplomatie... je vous demande donc de bien vouloir me comprendre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la FPU est du bon côté   Lun 24 Sep - 20:29

Sherminator, je viens de poster ton message sur nôtre forum...

sache que je le prends grandement en compte !

mais encore une fois, je trouve que tu vas trop loin, je pense qu'attaquer toute l'alliance pour un échange fait seulement entre un de ses membres et DMX est trop ...

vous êtes puissants, je vous en félicite... mais aller trop loin n'est jamais bon...
seigneur des tenebre
Seigneur des Eléments
Seigneur des Eléments

MessageSujet: Re: la FPU est du bon côté   Lun 24 Sep - 20:32

Ecoute je n'est jammais dis que nous allions vous raidez a ne plus savoir qu'ne faire je dis juste que pour l'instant c'est rester soft pas plus que ce que les mecs a coter de chez moi prenne dans la tete tous le temps. Je disais juste ce que sherminator a exprimer par la suite que si justement vous l'avez virez juste pour vous proteger et que vous le soutenez dans ces action la vous allez manger...

PS: pour le S c'est parce que a la base ogame ne veu pas comme pseudo avec le "s" sinon sa fait trop de caractere d'ou l'oubli volontaire
lol!
mon msn:theseriouskiller@msn.com

samhor ao
Seigneur des Eléments
Seigneur des Eléments

MessageSujet: Re: la FPU est du bon côté   Lun 24 Sep - 20:39

OUi moi je suis d'accord. Je leurs declare la guerre. C intolérable
Je monte dans mes milliers de vaisseau et je vait les ecrasé.
Faites vos prières.

Seigneur des Eléments
Seigneur des Eléments

MessageSujet: Re: la FPU est du bon côté   Lun 24 Sep - 20:43

Mais non rassurer vous, j'ai arreter ogame mais si j'avais été là, je vous aurez montrer mes dents et PAN.

Voila

Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:54, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://web.mac.com/victorkerr
samhor ao
Seigneur des Eléments
Seigneur des Eléments

MessageSujet: Re: la FPU est du bon côté   Lun 24 Sep - 20:46

Twisted Evil

Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la FPU est du bon côté   Lun 24 Sep - 20:48

euhhhhh je suis navré de te l'aprendre mais la FPU a étée dissoute puis reprise dernièrement par esteban94...

cette "politique" que je ne suivrais de toute façon pas n'est en tout cas plus d'actualité au sein de l'alliance...

et je suis là depuis le premier jour de la nouvelle FPU, jamais aucun missilage n'a été effectué...
samhor ao
Seigneur des Eléments
Seigneur des Eléments

MessageSujet: Re: la FPU est du bon côté   Lun 24 Sep - 20:51

Je peu te garantir que si.
Mais ceter il y a longtemps.
Je vous accorde bénéfice du doute.
Je retire ma remarque
mais je maintien le faite que je veut sanction radical prise et rapide.

Seigneur des Eléments
Seigneur des Eléments

MessageSujet: Re: la FPU est du bon côté   Lun 24 Sep - 20:53

A AUSSI LA PROCHAINE FOIS QUE TU DIT QUE JE SUIS FOU, TU AURA A FAIRE A MOI. Me suisje fais comprendre?

PS:(expression m'ayant été rapporter par un informateur)

Et c pas parce que j'ai arreter ogame que je ne viendrai pas te (ou vous botez les fesses en cas de guerre.

Seigneur des Eléments
Seigneur des Eléments

MessageSujet: Re: la FPU est du bon côté   Lun 24 Sep - 21:03

Du calme samhor tu c'est tres bien qu'en Arcadie on ne veu pas se basez sur des suppositions mais des faits averez et surtout nous n'avons pas l'habitude d'insulter un diplomate qui a la gentillesse de venir nous voir pour demeler pacifiquement la situation. Et tu connais deja mon point de vu sur la questions si l'alliance avais ete plus puissante je t'aurais directement appuyer pour une extermination rapide et de masse mais ici ce n'est pas le cas et tous ce que les deux camps on a perdre c'est des points inutilement pour l'un et plein de deut pour l'autre (voir quelques vaisseaux lol! )
Pour cela n'allons pas trop vite en besogne et reflechissons aux options que nous avons et aux consequences future de nos actes envers ces joueurs qui malgres leurs faible niveau (sans vouloir vous vexez) merite le respect comme tous les autres joueurs.

samhor ao
Seigneur des Eléments
Seigneur des Eléments

MessageSujet: Re: la FPU est du bon côté   Lun 24 Sep - 21:11

Oui je voulais préciser aussi, ma cible don je parler est DMX pas l'alliance car comme le dit shermi on a pas de preuve que c vous.
Mais si il y en as 1 seul, vous pouvez vous attendre au pire.

Sinon pour le joueur dont je parler, d'apres mon post, il n'est plus a ces coordonnée, il a dut arreter ogame. Donc c pour cela que j'ai retirer ma remarque. (C'eter un DMX mais un ancien qui m'avait missiler parce que je lui avais envoyer une sonde pour voir ce qu'il avait)

Sinon bravo quans meme tristan d'être venu subir nos questions, j'ai deja eter diplomates entre 2 cohalition et 3 alliance et je peu vous dire que c pas facile. ^^

Mais bon cela ne change pas mes penser envers DMX

Dernière édition par le Lun 24 Sep - 21:20, édité 1 fois

la FPU est du bon côté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant